Attention, travaux ! Le nouvel album du Sonny Troupé quartet est en pleine gestation. Rendez-vous dans quelques mois !! fermer ×
+

Une belle rencontre… virtuelle

BG_clip_003-3

 

Il y a quelques temps de cela, j’ai eu l’idée de mettre en image par un film d’animation le titre « Lyannaj of two love ».

Je découvre à la même époque sur le net le très bel univers graphique et poétique de Noémi Gruner, une jeune femme originaire de la banlieue parisienne.

Qui ne tente rien n’a rien !

Je lui présente mon travail, l’album « Voyages et Rêves », et lui demande si elle serait intéressée par la réalisation d’un clip sur celui ci.

Belle surprise ! Elle accepte !

Me demande ce que j’entrevois… je ne veux rien entrevoir justement !

L’idée est qu’un autre artiste pose son propre regard sur ce projet.

 

Quelques temps après, voilà ce qu’elle me propose :

Raconter l’histoire d’un roi et d’une reine qui rêvent, se souviennent de voyages passés. Ils sont dans un paysage désertique, imaginaire, et métaphorique. Si les personnages grandissent, c’est qu’ils s’enrichissent en rêvant.

Je suis séduit et attends avec impatience cette mise en image.

Lyannaj of two love, l’album Voyages et Rêves, à travers le prisme d’une artiste que je ne connaissais pas, (et qui ne me connaissait pas !) il y a encore quelque mois.

C’est sur sonnytroupe.com la semaine prochaine ! Le 13 Mars !

 

Noémi Gruner en quelques mots : 

Obtient un DMA cinéma d’animation à Paris ainsi qu’un Bac audiovisuel. Actuellement étudiante en cinéma d’animation à l’EMCA à Angoulême, elle y apprend les techniques d’animation 2D. «  Toutes ces formations me permettent d’approfondir mon intérêt pour ce médium qu’est le cinéma que j’ai allié à ma passion du dessin et de l’art au sens large. Le « dessin animé » est donc pour moi un doux mélange créatif où je tends à y exprimer des émotions fines, dans une recherche modeste d’humanité. »

Noémi Gruner en quelques clics: 

noemi-gruner.blogspot.fr

noemi-gruner.tumblr.com



No Response

Laisser un commentaire


Pas de commentaire..

Leave a Reply